Green day Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green day Evanescence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi pensez vous?

Aller en bas 
+2
*Curly_Turtle*
Insane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Insane
Modérateur
Modérateur
Insane


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 29/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:19

PTDR :lol:

Je pense que j'ai deprimé hier soir, j'ai regardé le dvd de Green Day mais ca me deprimait alors j'ai regardé le concert sur france 2 -_-
Vive le play back -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://racletteuze.skyblog.com
nienna14
Green Day MAN
Green Day MAN
nienna14


Nombre de messages : 129
Localisation : ici
Emploi : *étudiante*...
Date d'inscription : 01/05/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:12

Je pense à mardi midi quand je serai en vacances !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowcard.zikforum.com/index.htm
billiegreen
Green Day MAN
Green Day MAN
billiegreen


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Ici et là ...
Emploi : Esclave de l'école !!
Date d'inscription : 09/05/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:53

Je pense que dans 2 heures je serai entrain de me faire torturer à l'oral de math...
Revenir en haut Aller en bas
http://billiegreen01.skyblog.com
Insane
Modérateur
Modérateur
Insane


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 29/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:13

Ptit mess vite fait avant que je reparte a furia sous cette superbe pluie qui tombe xD

Pas de Babyshambles hier, ils ont annulés finalement :'(
Je suis degoutée, pas de Pete!!!!!
Mais bon.
Curly Turtle est tres gentil, il ne sait pas manger de crepes, mais a part ca tout va bien chez lui mentalement =)
Pour les oufs, les pouffes, the roof is on fire (8)

Jre demain avec photos et videos pour ceux qui voudront !
Revenir en haut Aller en bas
http://racletteuze.skyblog.com
nienna14
Green Day MAN
Green Day MAN
nienna14


Nombre de messages : 129
Localisation : ici
Emploi : *étudiante*...
Date d'inscription : 01/05/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:49

:x C'est nul pour Pete... sinon c'est bien furia ? (je me doute que oui... Very Happy )

Je pense à demain, c'est le brevet et là je vais aller apprendre... youpi !!! :|

Je pense à mardi midi quand je serai en vacances !! oui je sais je me répéte mais j'ai tellement envie d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowcard.zikforum.com/index.htm
immortalwhatsername
Green Day MAN
Green Day MAN
immortalwhatsername


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part à la surface le la Terre..
Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus...
Date d'inscription : 19/05/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: héhéhéhéhé   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:24

je pense que j'ai mal au bras...
Je pense que c'est même pas juste..
Je pense.. je pense.. à quoi déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/crasyfille
nienna14
Green Day MAN
Green Day MAN
nienna14


Nombre de messages : 129
Localisation : ici
Emploi : *étudiante*...
Date d'inscription : 01/05/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:19

Je pense à ce que je vais faire de mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowcard.zikforum.com/index.htm
billiegreen
Green Day MAN
Green Day MAN
billiegreen


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Ici et là ...
Emploi : Esclave de l'école !!
Date d'inscription : 09/05/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:02

Moi je pense que j'ai fini mes examens !! Maintenant c'est activité particulière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://billiegreen01.skyblog.com
immortalwhatsername
Green Day MAN
Green Day MAN
immortalwhatsername


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part à la surface le la Terre..
Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus...
Date d'inscription : 19/05/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:51

Je pense que c'est drôle la vie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/crasyfille
Insane
Modérateur
Modérateur
Insane


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 29/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:07

Jpense que ca fait long time ago que j'ai pas posté sur le forum.

Je pense:
JE VAIS VOIR EVANESCENCE LUNDIIIIIIIIIIIIIIII
Passer la soirée avec eux quoi 8)
Et Martin sera là aussi ^^
2 modos du forum réunis avec Evanescence, ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://racletteuze.skyblog.com
Martin
Admin
Admin
Martin


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:10

Ma ptite Olivia!!!! alalala!!!! Lundi un des plus beaux jours de ma vie!!!

:cry: :cry: c'est si beau!!!!

A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2 A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2

I LOVE YOU AMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: lundi tu rentres comment Oli?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-evanescence.bb-fr.com
Insane
Modérateur
Modérateur
Insane


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 29/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:30

Jsais pas encore, jvais chez ma soeur et mes parents me remmenent!
Revenir en haut Aller en bas
http://racletteuze.skyblog.com
Insane
Modérateur
Modérateur
Insane


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 29/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:37

JE PENSE QUE OH MON DIEU
MAIS QUELLE SOIREE
AMY, JOHN, BMTL, MARTIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
http://racletteuze.skyblog.com
nienna14
Green Day MAN
Green Day MAN
nienna14


Nombre de messages : 129
Localisation : ici
Emploi : *étudiante*...
Date d'inscription : 01/05/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu peux pas savoir comme je suis contente^^ C'est vrai que ca devait être SUPER... Un peu nostalgique pour moi quand même, lol. Mais je sais à quel point tu es fan... Tu as fait des photos, autographes... pour graver à jms cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowcard.zikforum.com/index.htm
Martin
Admin
Admin
Martin


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:30

Citation :
Tout d'abord je tenais à remercier Ludo et Stel (qui m'a vraiment aidé et soutenu pendant toute la soirée dsl Stel...) pour lévènement d'hier soir...

Chaque moment est gravé dans mon esprit, les moindres détails enfouis au plus profond de mon être...

Quelle journée... J'ai faillis y passer lol

C'était l'un des plus beaux jours de ma vie et je ne suis pas prêt de m'en remettre...

Bon je vais commencer parce que sinon c'est parti pour trois pages de review...


(je vous fais grâce d'avant 16h15 )
Mon père m'emmene au bar... Puis apres quelques minutes d'attente, je recois un texto, pour nous prévenir de changer de point de rassemblement...
Finalement Ludo arrive et nous partons , pour un autre bar pres de l'église...
La c'est la big rencontre!!!
Oli, Ambre, Eyrilis, Deha, Polyne, draklullaby, Stel, Rwen, Vichy citron, Mary-ann,etc...(désolé pour ceux que je n'ai pas cité mais sachez que je vous aimeeeeeeeeeeee!!!)
Bref beaucoup de monde!!!
On est parti pour quelques longues minutes de marche a(vec un plan à l'arrache comme dit Deha)
pour arriver enfin à la maroquinerie...
La un petite queue nous attend déja... Nous attendons avec impatience l'ouverture des portes, et nous déposons nos sacs...
La c'est déja magique, des Pancartes THE OPEN DOOR partout, de la bouffe partout (oli on l'avait bien dit qu'y aurait des ptits fours!!!), et des BMTLiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La tension commence légèrement à monter
Je commence déja à avoir des palpitations surtout quand Ambre me fait des frayeurs!!!! "Amy derrier toi!!!"
jt'en veux pas !
La le cd commence je ne peux plus m'empecher de pleurer, Sweet sacrifice à fond, la voix d'Amy nous transporte... Je commence à me sentir déja mal...
Tout l'album passe... Les mots ne sont pas assez fort pour le décrire, l'émotion les dépasse largement, inexplicable par les mots quoi...
Il commence vraiment à faire chaud et je commence vraiment à me sentir mal... l'idée qu'Amy se trouve à proximité, ou plutôt l'idée que je suis sur le point de la voir ...
Puis grâce à Stel et Ludo que je ne remercierais jamais assez ... On réussi a nous procurer des bracelets rouges!!!
Nous descendons nous asseoir dans la salle... Une belle salle assez petite, tres chaleureuse ...puis nous attendons encore un moment...
LA JE SUIS SUR LE POINT D AVOIR UN MALAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heruseusement que Stel, Oli,Mary, Ambre Eyrilis et Nightingale sont la pour me soutenir...
Quand Amy et John rentrent enfin...
La j'attend le paroxisme émotionnel... Je pleure comme une madeleine en voyant Amy...
Plus que magnifique, plus que divine...
Je ne peux détourner mon regard, pour ne pas rater un moment de privilege...
Je suis tellement sous le choc... Quelques personnes posent des questions... (Dont Ambre et Eyrilis!) Puis c'est le coup de théatre pour moi, tous les BMTLiens me font une ovation!!! MARTIN MARTIN MARTIN MARTIN!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en crois pas mes yeux, je vous aime tant, vous etes mes amis et je vous aime ...
La je comence vraiment à flipper! Toutes les têtes de la salle se tournent vers moi... Y compris celles d'Amy et John...
AMy me fixe droit dans les yeux, son regard me pénètre jusque dans les entrailles!(mais quels yeux elle a !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Je suis sur le point de m'évanouir j'ai du mal à parler, à respiere et à bouger! Elle me sourit, je succombe...Je parvient à lui poser ma question elle y répond, puis me laisse un tout petit, I lOVE YOU, a voix basse...non je n'ai pas rêvé... Je me rassepot sous le choc tel une victime de la méduse... mais bien sur en beau...lol
La, J'apercois Beth dans les coulisses qui surveille...
Amy enleve ses chaussures noirs à lacets croisés, et se met au piano, John prend sa guitare, et un violoncelliste prend place à côté de celui-ci.
La premiere vocalise d'Amy me transperce, mon coeur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va exploser... Je suis envahie d'émotions, et je pleure en silence...
Weight Of the world, suivie de Lithium et Good enough, pour finir sur Call Me When You're Sober...
Plus que grandiose, encore une fois les mots sont trop faibles... Amy a un voix transcendante ( le mot est bien entendu plus que beaucoup trop faible) une voix............j'en suis troublé pour la vie...qui fait succomber quiconque sur son passage... Je pleure toutes les larmes de mon corps... et nous applaudissont en hurlant notre amour...
La, je n'en crois pas mes yeux, nous avons le droit de rester les premiers pour les dédicaces...
Je ne suis plus qu'a un metre d'Amy et John...
Je commence par John, je titube dit "Oh my god!" à un John qui me fait un happy smile et une phrase réconfortante... Il me tend la main, je me dit non ce n'est pas possible, et me fait un tchek que je rate lamentablement... Il finit par juste me serrer la main... Je suis au bord de la crise cardiaque, il me signe mon album et je me remet dans la file, pour voir Amy...
La un des plus beaux instants de ma vie se produit...
En arrivant à cinq centimetres d' Amy, elle me voit...se lève et me sert dans ses bras... Elle m'a reconnu c'est sur lol... Je pleure dans les bras dans ses bras, pendant au moins 10 secondes... Je repense à ce moment... J'aurais voulu qu'il ne s'arrete jamais... Tous le monde hurle pendant le calin pour moi... je pleure encore plus, le photographe nous mitraille (les flash...me le rapellent...)Amy relache son étreinte..; Je suis presque Chaos..;La c'est presque elle qui me prend l'labum pour me le dédicacer, elle me regarde, et me laisse un mot sur l'album... Puis signe... Je lui offre mon cadeau, elle est tres contente... on discute un moment (enfin discuter oui mais moi j'étais dans un état...) et elle m dit qu'elle est heuereuse de m'avoir rencontrer, puis me demande sije serais présent au concert... je lui dit sans aucun doute... ELle me sourit de plus belle... Je pleure... elle me regarde profondément... je la regarde une dernier fois, et je l'entend dire,"Il va me faire pleurer..."
L'émotion est a son comble je ne peux plus rien expliquer...
Je sors, attend un moment... Puis ma mere viens me chercher...
Je monte dans la voiture et là ma mère m'interpelle: "Oh Martin c'est Elle!"
je me retourne (plein de palpitations...)et voit Amy qui marche dans la rue... vers la voiture..; Je sors en speed avec mon appareil photos sur le point de tomber dans les pommes... Et arrive juste a prendre un photo de la voiture avec John dehors... je la posterais...(je posterais toutes les photos...
Je suis boulversé, ma mere à l'impression de voir une loque, je suis dans un état quatrieme (deux apres second )
Nous partons en voiture et le la voiture d'Amy et John...derriere pendant un bon moment derriere nous... Je suis atteind par tout ce qui vient de se produire... Je n'arrive pas à parler...

Savoir que mon idole m'apprécie...Sur mon album elle m'a signée...
"Martin, you are a pure and beautiful person, stay that way, love AMY LEE"
Je ne pourrais jamais m'en remettre... Je ne sais que dire depuis hier...
La reprise est dure, le retour à la réalité...

Je ne sais encore tous vous remercier...

Simplement je vous aime...Merci, merci encore...



et puis pour bien finir
I LOVE YOU AMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martin
alias Foud'Amy.

Voila ce que j'ai posté sur Bringmetolife.com
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-evanescence.bb-fr.com
Insane
Modérateur
Modérateur
Insane


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 29/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:50

C'est beau Martin, et sache que j'ai passé une super soirée, aussi pcq tu etais là!
Jtadore beaucoup beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://racletteuze.skyblog.com
Martin
Admin
Admin
Martin


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:09

Moi aussi ma Oli... :cry:

A quoi pensez vous? - Page 2 Sans_ti2

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-evanescence.bb-fr.com
Insane
Modérateur
Modérateur
Insane


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 29/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:15

Désolé pour la mort de ce forum, j'essaie d'allier cours et forums mais c'est pas evident :s
Revenir en haut Aller en bas
http://racletteuze.skyblog.com
nienna14
Green Day MAN
Green Day MAN
nienna14


Nombre de messages : 129
Localisation : ici
Emploi : *étudiante*...
Date d'inscription : 01/05/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:51

Insane a écrit:
Désolé pour la mort de ce forum, j'essaie d'allier cours et forums mais c'est pas evident :s

Oui je comprends très bien^^ C'est bête mais c'est comme ça, je fais de mon meiux, mais avec tous les forums auquels je me suis inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowcard.zikforum.com/index.htm
billiegreen
Green Day MAN
Green Day MAN
billiegreen


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Ici et là ...
Emploi : Esclave de l'école !!
Date d'inscription : 09/05/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:50

Moi je pense que j'ai fais 6 en maths professionnels... et que j'ai absolument rien compris !! (en Suisse 6 est la meilleure note ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://billiegreen01.skyblog.com
Martin
Admin
Admin
Martin


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:01

Bravooooooo!!!!

Plus que 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-evanescence.bb-fr.com
*Curly_Turtle*
Green Day MAN
Green Day MAN
*Curly_Turtle*


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 93 -_-
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 30/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:07

Je pense que je vais essayer de poster un peu plus (ce qui n'est pas très dur ^^) sur ce forum.
Je pense également que je suis content pour toi (Martin) pour le 11 septembre.
Maintenant je pense que je vais vous raconter ma vie =).
Je pense que Grey's Anatomy est vraiment une très bonne série,et que j'attends la prochaine saison avec impatience (bien que je n'ai pas entièrement suivi la première).
Je pense que les Noces Funèbres de Tim Burton est un beau film,et que certaines chansons de la B.O. sont vraiment belles.
Je pense aussi que j'en ai marre des cours,et que j'aurais sûrement dû redoubler ma seconde car je ne pense pas avoir le niveau.
Je pense enfin que je suis pressé d'avoir cet album tant attendu,et que je suis vraiment pressé,tout en ne l'étant pas,d'être le 8 novembre,oh Amy (L).

Maintenant je pense que je vais vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogaoli.cowblog.fr
*Curly_Turtle*
Green Day MAN
Green Day MAN
*Curly_Turtle*


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 93 -_-
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 30/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:36

Je pense à plein de choses.

Je pense que je vais féliciter Martin pour le design du forum.
Félicitations Martin.
Je pense que je suis content d'avoir reçu un e-mail annonçant la "résurrection" du forum.
Je pense que j'ai faim, et froid aussi.
Je pense que je suis vraiment content d'avoir fini ma partie en TPE, parce que ça commençait vraiment à me saoûler.
Je pense que j'aime la chantilly.
Puis je pense que ce forum mérite votre soutien. Soutenez-le!
Je pense que je raconte de la merde.

:star: Bonne année 2007 :star:
Revenir en haut Aller en bas
http://blogaoli.cowblog.fr
Martin
Admin
Admin
Martin


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:40

Je pense que je suis honoré
Je pense que j'aime Ralph emu:

Je pense que je n'arrive pas à faire un popup minimalisé et que ca m'énerve

Je pense que cette fenetre popup en dessous du lecteur musique sur le portail est nulle

Je pense que je devrais arreter de vous parler de ca :oups

bonnée année 2007 oui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-evanescence.bb-fr.com
Insane
Modérateur
Modérateur
Insane


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 29/04/2006

A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:35

Je pense qu'il faut ramener du monde ici.

Je pense que l'acoustique de (+44) est une bombe. Je les niffe.

Je pense que j'ai hate d'etre en vacances. New York :niais
Revenir en haut Aller en bas
http://racletteuze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A quoi pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part Green Day et Evanescence vous ecoutez quoi?
» Qu'attendez vous du nouvel album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green day Evanescence :: Blabla et flood... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser