Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: The Saints Are Coming -Duo avec U2 Dim 21 Jan - 23:13 | |
| Reprise des Skids. Sortie le 6 novembre 2006. En aout 2006, Green Day annonce qu'ils vont enregistrer un duo avec le groupe U2. Le 13 septembre, ils enregistrent en Angleterre, au mythique studio de l'Abbey Road, 'The Saints Are Coming', reprise des Skids, dont les fonds sont reversés à l'association Music Rising, qui offre de nouveaux instruments aux musiciens de la Nouvelle Orléans, sinistrés de l'Ouragan Katrina qui a balayé cette région des Etats Unis en aout 2005. Le 25 septembre, les 2 groupes chantent ensemble le duo au Superdome de la Nouvelle Orleans, à l'occasion de sa réouverture. Le 6 novembre, le duo sort en single. Clip. | |
|
Martin Admin
| Sujet: Re: The Saints Are Coming -Duo avec U2 Dim 21 Jan - 23:43 | |
| Ca me rapelle l'attente soutenable pour l'Olympia avec Eva...
Bref chanson géniale... | |
|
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: The Saints Are Coming -Duo avec U2 Lun 22 Jan - 0:26 | |
| I SAY NO MATTER HOW I TRY I REALIZE THERE'S NO REPLY!
Bref, personnellement je préfère l'originale, mais leur reprise n'est pas mal non plus. Si vous avez un lien pour voter pour eux pour les Grammy Awards, pas de problème^^. | |
|
Martin Admin
| Sujet: Re: The Saints Are Coming -Duo avec U2 Lun 22 Jan - 0:27 | |
| | |
|
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: The Saints Are Coming -Duo avec U2 Lun 22 Jan - 20:31 | |
| On peut pas voter pour les Grammy | |
|
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: The Saints Are Coming -Duo avec U2 Jeu 1 Mar - 19:01 | |
| J'arrive un peu tard je sais mais mieux vaut tard que jamais ! En faite j'avais plus trop le temps de venir... mais BREF en faite moi je voulais dire que la chanson est très bien ! Wech rien que ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Saints Are Coming -Duo avec U2 | |
| |
|