Maya .
Nombre de messages : 1 Age : 35 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: -{¤}- Maëva alias Maya, Greg, Mae, Eva... XD -{¤}- Mer 31 Jan - 22:44 | |
| Bien le bonjour à toute la joyeuse communauté, heureuse de me trouver parmi vous^^ Alors moi c'est Maya, amie de Martin (ça va faire trois ans qu'on se connaît :o) en TL aussi. J'ai 17 ans, suis méga paresseuse... qu'ajouter? XD J'aime bien Green Day, j'aime bien Evanescence, mais j'ai plus tendance à écouter de la musique japonaise. J'aime les chats, les beignets aux pommes, la barbapapa, Kawabata, dormir, le vert, l'Irlande, les grenades.... Bref voila ^^ Bizous à tous
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:47, édité 1 fois | |
|
Martin Admin
| |
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: -{¤}- Maëva alias Maya, Greg, Mae, Eva... XD -{¤}- Ven 2 Fév - 19:38 | |
| Bon et bien, je n'ai qu'une chose à dire... Bienvenue parmi "nous" =) | |
|
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: -{¤}- Maëva alias Maya, Greg, Mae, Eva... XD -{¤}- Ven 2 Fév - 21:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -{¤}- Maëva alias Maya, Greg, Mae, Eva... XD -{¤}- | |
| |
|