Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Anywhere but home Dim 30 Avr - 19:17
1er dvd d'Evanescence, un live enregistré le 25 mai 2004 au Zénith de Paris.
Retrouvez Haunted; Going Under; Taking Over Me; Everybody'S Fool; Thoughless; My Last Breath; Farther Away; Breathe No More; My Immortal; Bring Me To Life; Tourniquet; Imaginary; Whisper
Martin Admin
Sujet: Re: Anywhere but home Dim 30 Avr - 20:11
dommage qu'ils n'aient pas mis Broken feat Shaun Morgan mais bon c'était en premier partie!!! Heureusement qu'il y a un petit bonus :) vous voyez de quoi je parle!
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: ah!! Jme sens plus seule Ven 19 Mai - 18:36
Le dvd je l'ai vu par contre... Peut être pas en entier, certes... toutefois j'en ai vu une bonne partie.. Adoooooore, le début, avec les ronces (enfin.. le menu quoi!! )
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Anywhere but home Sam 20 Mai - 20:12
Martin a écrit:
Heureusement qu'il y a un petit bonus :) vous voyez de quoi je parle!
Non pas moi :lol:
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: héhéhéhéhé Sam 20 Mai - 21:23
moi je sais de quoi il parle... Mais je serai IN CA PA BLE d'expliquer!! Maaartin! A l'aide!!!
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Anywhere but home Dim 21 Mai - 13:27
Pour voir le bonus, il vous suffit d'aller sur le menu du dvd, et vous pointez votre fleche sur Behind The scenes, (vous cliquez pas hein !) et vous appuyez sur la fleche gauche de votre telecommande et pouf un bonus comme par hasard !
(mais je suis plus sure que ce soit en pointant sur Behind The scenes, si ca marche pas essayez sur Videos ) [ca fait une eternité que j'ai regardé le dvd]
Sujet: héhéhéhé Dim 21 Mai - 14:06
je suis sure que martin va pouvoir te renseigner trés trés précisement sur le bonus (forcément.. c'est lui qui en a parlé en premier...)
Insane Modérateur
Sujet: Re: Anywhere but home Dim 21 Mai - 14:13
Ben dites moi si ce que je dis vous interesse hein. Le bonus de toute facon c'est juste BMTL en live lors de la ceremonie des Billboards en 2003.
Sujet: mais si!! Dim 21 Mai - 14:25
bien sur que ça nous interesse!! mais.. comme t'étais pas sure!! ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anywhere but home
Anywhere but home
Page 1 sur 1