| Avez vous déjà vu Evanescence en live ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Avez vous déjà vu Evanescence en live ? Dim 30 Avr - 19:18 | |
| Les avez vous deja vu, en France lors de leur tournée dans le pays en 2004 ? Si oui, racontez nous votre fabuleuse soirée! | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu Evanescence en live ? Dim 30 Avr - 20:07 | |
| J'y étais! et je suis un des premiers à avoir eu ANYWHERE BUT HOME en main (d'ailleurs on voit une copine à moi dans la fosse au début de bring me to life!!!) j'étais en quasi lévitation quand Amy est apparue pour broken en T-shirt je n'en croyais pas mes yeux je voyais Amy Lee a quelques mètres de moi!!! (au bord de l'évanouissement elle est tellement magnifique mdr) L'ambiance était parfaite ca pétait le feu et la voix d'amy était plus que magnifique je ne comprend pas ce n'est pas la meme sur le cd (le matos déforme je le dis et je le redis lol) C'était géant la prochaine fois que j'y vais je n'oubli pas une bouteille d'eau par contre ma gorge a souffert lol! | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu Evanescence en live ? Dim 30 Avr - 20:16 | |
| Ah, moi quand j'etais dans ma periode Evanescence, c'etait aussi en 2004, et jme souviens j'ai appris dans ma salle de bain que le groupe serait en concert le 25/05. J'ai sauté de joie, demandé a ma soeur pour qu'elle m'accompagne. Mais elle a pas pu. Personne n'a pu. J'avais les nerfs ! | |
|
| |
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu Evanescence en live ? Mer 3 Mai - 19:48 | |
| Ooooh qu'est-ce que c'était bien ce mardi là =) Ah j'm'en souviendrai toujours,c'est clair qu'il y avait une bonne ambiance. Elle bougeait bien sur scène en tout cas,c'était vraiment trop trop bien,malgré sa voix qui déraillait de temps à autre :roll: . Dommage qu'à la fin les vigiles nous aient gentiment rembarrés en nous disant qu'il n'y aurait pas d'autographe ou même une p'tite apparition =/ Par contre,les posters à la sortie c'était sympa =) Je veux la revoir :niais | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu Evanescence en live ? Mer 3 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Dayday Green day novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Emploi : Étudiante... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu Evanescence en live ? Jeu 4 Mai - 21:53 | |
| M oi je les ai vuuuuuuue. Le 12 décembre 2003 à Montréaaaal. (D'accord cpas en france mais.. DÉTAIL) Donc jme souviens plus trop du concert et tout maiiiis... J'avais été déçue de la voix d'Amy mais a fond quoi :/ Sinon, selon mes souvenirs, c'Était bien ^^ Jme suis bien amusée en touka! | |
|
| |
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: bouuuh jme sens seule... Ven 19 Mai - 18:35 | |
| :cry: => Parceque je suis la seule à ne pas avoir vu.. Toute façon je connaissais même pas à l'époque... | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bouuuh jme sens seule... Sam 20 Mai - 20:14 | |
| - immortalwhatsername a écrit:
- :cry: => Parceque je suis la seule à ne pas avoir vu..
On est 2 !!! Ils sont jamais passés en Suisse.... :cry: | |
|
| |
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: héhé!! Sam 20 Mai - 22:33 | |
| ben si on est deux ça me rassure drôlement!!! Ce sera pour une autre fois (mais si!! il faut être positif!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu Evanescence en live ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déjà vu Evanescence en live ? | |
|