| Coups de coeur et coups de griffes | |
|
+6airam192 billiegreen immortalwhatsername nienna14 Dayday Insane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Coups de coeur et coups de griffes Dim 30 Avr - 19:23 | |
| Nous avons tous des coups de coeur et des coups de griffes. Quels sont les artistes qui vous ont tapé dans l'oeil ? (Ici c'est plutot les oreilles lol!) Quelles sont vos decouvertes musicales ? Et quels sont les artistes qui vous enervent, que vous ne supportez pas? | |
|
| |
Dayday Green day novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Emploi : Étudiante... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Dim 30 Avr - 21:50 | |
| Ma découverte musicale est sans aucun doute Theatre of Tragedy et Lacuna Coil ^^ Maaaaais... mon coup de coeur est.. Indochineeeeeeee (L)(L)
Et je ne peux supporter Fall Out Boy -_- | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Lun 1 Mai - 12:55 | |
| Mon coup de coeur du moment ça serait plutôt "the all american rejects" et "fall out boy". :P
Par contre mon coup de griffe ? Aucune idée... | |
|
| |
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: coups de coooeurs Ven 19 Mai - 18:51 | |
| ben.. j'ai eu des cousp de foudre... C'est comme ça que je fonctionne en musique! Je risque de me répeter si je dis mes coups de foudre... | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Sam 20 Mai - 20:18 | |
| Mon coup de coeur c'est My Chemical Romance ... Par contre Kyo m'énerve.... | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Dim 21 Mai - 13:29 | |
| Tu as raison pour Kyo.... Moi j'aime pas non plus Vegastar...
Et coup de coeur: Babyshambles, Dirty Pretty Things ! | |
|
| |
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: euh Lun 3 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Jeu 6 Juil - 18:34 | |
| Mais j'adore Vegastar ^^ | |
|
| |
airam192 Green day novice
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : somewhere, portugal Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Lun 17 Juil - 16:18 | |
| coup de coeur -> AFI; For My Pain; la chanson Blank File de Sonata Arctica
et je ne suporte pas les Pussycat dolls :evil: | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Lun 17 Juil - 17:12 | |
| Principal coup de coeur for me : Bowling for soup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Dim 23 Juil - 1:03 | |
| T'as bien raison !! Bowling For Soup c'est trop bien !! Ils ont fait une superbe reprise de Baby One More Time de Britney Spears, ça a rien à voir avec la version originale !! (m'égare un peu je crois :oops: ) | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Dim 23 Juil - 12:45 | |
| coup de coeur pour MUSE et coup de griffes pour Toutes les ********** comme Briteny spears, cristhina aguilera, et autres !!! grrrrr <......... for ever bien sur.............. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : somewhere, portugal Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Ven 28 Juil - 14:36 | |
| coup de coeur -> Apocalyptica et Lacuna Coil
Coup de griffe -> D'ZRT... je DETESTE ce groupe portugais!!!!! | |
|
| |
anar0ck01 .
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : a c0té de t0ul0use, h0lectiy -_- Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Dim 3 Sep - 11:38 | |
| Coup de coeur pour Panic! At The Disco, Taking Back Sunday, Funeral For A Friend et From First To Last. Et puis bien sûr 30 Seconds To Mars, mon groupe préféré depuis quelques temps déjà. :)
Coup de griffe pour ... comme Martin, toutes les poufs. haha. Et puis le rap aussi. J'essai, j'essai, mais rien à faire, je peux pas supporter ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Ven 15 Sep - 18:35 | |
| Coup de coeur -> For My Pain, un groupe finlandais trés sympa.
Coup de griffe -> evidemment Paris Hilton et son horrible videoclip :x | |
|
| |
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Jeu 2 Nov - 23:27 | |
| J'ai un "coup de coeur" pour reprendre tes termes, pour My Chemical Romance. J'aime vraiment leur dernier album. Et j'pense que j'irai les voir en concert parce que,ben,j'aime quoi =). | |
|
| |
AtoO Green day novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Castelnau le Lez mes amis ;) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Dim 19 Nov - 22:35 | |
| C'est Oli qui va être contente :bball:
Moi aussi c'est Muse en ce moment :)
Martin > TG, Britney Spears c'est méga bien :scratch: I believe, we all have one true love, somewhere in this world I do :heart: :roll: | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Sam 2 Déc - 14:41 | |
| Britney 4 ever <2323567965698505986316
MCR, mais qui a dit que je n'aimais pas?? Bien sur que je vais au concert with you Matafion :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes Jeu 1 Mar - 19:06 | |
| Mes coups de coeur en ce moment c'est AFI et From First To Last <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de griffes | |
| |
|
| |
| Coups de coeur et coups de griffes | |
|