nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: A mon tour de me présenter... :D Lun 1 Mai - 12:49 | |
| Salut à tous ! J'ai découvert ce forum par un autre forum de Green Day... Et je me suis décidé à m'y inscrire ! Bon alors que dire sur moi ? Je suis fan de Green Day, mais j'aime aussi plein d'autres groupes ! ( Les red Hot, nofx, the distillers, rancid, the offspring, muse, the all american rejects etc etc ...), mes styles musicaux (comme beaucoup d'entre vous) sont le punk-rock, rock, punk... J'ai 14 ans, et je m'appelle Laurie (donc vous pouvez m'appeller LOe...). Voilà, j'espère que ce forum va bien se "développer"... | |
|
Martin Admin
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter... :D Lun 1 Mai - 13:07 | |
| Bienvenue à toi ! Nous sommes ravie de ton inscription, j'éspére que tout se passera pour le mieux... Pour tes autres passions de groupes de nouvelles rubriques et autres, seront bientôt créées, je met a jour le portail a peu pres tout les deux jours... Voila n'hésite pas si tu as un question tu peux t'adresser soit à Isane qui est modératrice ou bien à moi qui suis Administrateur voila Bisous et bon forum :sunny:
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 22:04, édité 1 fois | |
|
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter... :D Lun 1 Mai - 13:33 | |
| Salut! Pour ton info, jsuis Arkange, aka Oli, et merci pour tes comms sur mon blog, je suis donc contente de te retrouver ! | |
|
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter... :D Lun 1 Mai - 13:43 | |
| Bienvenue à toi,ô non étrangère que je ne connais pas | |
|
Billiepunkette Green day novice
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans un endroit avec pleins de fans de Green Day !!^^ Emploi : collègienne Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter... :D Lun 1 Mai - 14:13 | |
| welcome à toi !! :tongue: | |
|
HandGrenade .
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter... :D Lun 1 Mai - 19:05 | |
| Bienvenue ici toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter... :D | |
| |
|