| Muse | |
|
+4billiegreen Dayday Insane *Curly_Turtle* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Muse Mar 2 Mai - 23:13 | |
| Et bien,un autre groupe que j'adore.Leurs textes,leurs mélodies,l'assemblage,tout c'est trop bien! Mattew Bellamy est vraiment complet musicalement,on peut dire que c'est un VRAI artiste,pas comme d'autres personnes qui sont dites artistes et qui n'ont aucun talent,si ce n'est celui de "savoir chanter" en studio. Voilà une petite biographie du groupe tirée de http://www.mcm.net - Citation :
- Le trio rock anglais Muse se compose de Matthew Bellamy (guitare / chant), de Chris Wolstenholme (basse) et de Dominic Howard (batterie). Originaire de Teignmouth en Angleterre, c'est dans cette station balnéaire que les trois garçons commencent à jouer ensemble dès l'âge de 13 ans. En 1997, ils décident d'appeler la formation Muse après avoir testé les noms Gothic Plague, Fixed Penalty et Rocket Baby Dolls au fil des années. Ils enregistrent un premier maxi suivi de Muscle Museum en 1998. En tournée aux Etats-Unis, le groupe est repéré par Maverick Records, la maison de disques de Madonna, qui les signe immédiatement. Les singles Cave et Uno précède la sortie du premier album Showbiz qui sort fin 1999. Ce disque conquiert une partie des amateurs de Radiohead et de Jeff Buckley. En 2001, Muse revient avec un nouvel opus Origin Of Symmetry. A l'été 2002, le groupe sort un CD et un DVD live, Hullabaloo, enregistrés lors de leur passage au Zénith de Paris en novembre 2001. L'année suivante, Muse sort son 3ème album Absolution
. Leur prochain album est prévu pour le 3 juillet (mais là c'est sûr,il a déjà été reporté XD). Une date est prévue à Arras le 1er Juillet avec en première partie soit The Kooks,soit The Strokes (on a vu deux affiches différentes =) ). | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Mai - 13:13 | |
| MUUUUUUUUUUUUUUSEE (l) Ptin qu'est ce que je kiffasse, sa mere! (XD) T'as trop de chance de les voir ! J'espere que ca sera les strokes !
J'attends avec impatience leur album =) | |
|
| |
Dayday Green day novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Emploi : Étudiante... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Mai - 14:28 | |
| J'ai un album d'eux(lequel, jmen souviens plus) et j'avais pas trop accrocher. Certaines chansons sont EXCELLENTES mais ça me tombe sur la patate àa la longue.. | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Muse Jeu 11 Mai - 20:07 | |
| Mathew Bellamy est le meilleur chanteur du monde ! Personne ne chante plus juste que lui j'adore ! | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Muse Jeu 11 Mai - 20:10 | |
| Et Billie Joe alors !!! c'est lui le meilleur mdr c'est vrai que Mattewh Bellamy a un voix géniale!!! | |
|
| |
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: muse musique à ce qu'il parait... Ven 19 Mai - 18:49 | |
| moi, j'aime bien muse.. Mais euh... Je connais pas trop.. Raaah.. encore une lacune!! | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Muse Ven 16 Juin - 18:45 | |
| Y'a personne qui y va à Arras ? | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Muse Ven 16 Juin - 18:54 | |
| J'aurais du mais finalement non :( | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Muse Ven 16 Juin - 19:04 | |
| Moi, j'ai trouvé personne avec qui y aller... mais j'aurai pu... :( too... Mes amies ne connaissaient même pas ce groupe... | |
|
| |
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Muse Ven 16 Juin - 20:45 | |
| Moi j'y vais,moi j'y vais =D. Mais j'aurais préféré qu'ils sortent leur album avant le 1er juillet^^ | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: Muse Dim 18 Juin - 19:33 | |
| Oui bah tu vas pas nous fair chier hein xD
Et ce sont bien les Cooks qui feront la premiere partie!
[gnaaaa les nerfs pour toi hein, c'est pas les Strokes!!!!!!!!!!] | |
|
| |
anar0ck01 .
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : a c0té de t0ul0use, h0lectiy -_- Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse | |
| |
|
| |
| Muse | |
|