| {Photos des membres} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: {Photos des membres} Lun 8 Mai - 14:12 | |
| Postez ici vos photos, pour que l'on voit vos cheres petites tetes ! | |
|
| |
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: euh... Ven 19 Mai - 18:12 | |
| moi jveux bien.. mais euh.. comment qu'on fait pour poster des photos???? jme demande moi... | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: {Photos des membres} Ven 19 Mai - 18:49 | |
| Et bien tout d'abord tu heberges ton image sur ce site par exemple: Clique ici Et ensuite, tu fais copier du tout dernier lien, ( a droite y a marqué 'Direct link to image' ) Et tu colles ici, en l'encadrant a l'aide du bouton 'image' ci dessus. Si t'as un bleme demande moi ou a Martin, j'ai l'impression d'embrouiller lol [/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: argggg Ven 19 Mai - 19:12 | |
| hum.. je n'y arrive paaaas!! bouhouhou.. mais ce n'est pas de ta faute.. Je suis nulle en informatique (martin ne démentira surement pas..) Bon.. Je crois que je vais (gentiment) lui demander de le faire à ma place.... ;-) Mirci!! Je vais reesayer quand même (on ne sait jamais.. un miracle!!) | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: {Photos des membres} Ven 19 Mai - 19:24 | |
| Je peux te le faire si tu veux. Jprends ton ad msn si ca te gene pas | |
|
| |
| Sujet: tite réponse!! Ven 19 Mai - 19:27 | |
| aucun de problème pour l'adresse msn!! Tu es déja ajoutée!! A tout bientot en direct!! | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: {Photos des membres} Mer 21 Juin - 13:24 | |
| Bon je poste myself :
Cliquez là :confused: | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: {Photos des membres} Mer 21 Juin - 14:07 | |
| T'as la classe ! Bon ba comme t'as commencé, je poste ma tête : (elle date la photo, mais j'essayerai d'en faire une autre plus d'autre...) et (je la préfére parce qu'elle est plus sombre... ) No comments please ... | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: {Photos des membres} Mer 21 Juin - 19:22 | |
| Merci lol
Je te trouve tres jolie !!! | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: {Photos des membres} Ven 23 Juin - 11:55 | |
| ^^ Allez les autres on poste ses petites têtes maintenant, Oli et moi on a montré l'exemple!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: mais euh Lun 3 Juil - 14:53 | |
| moi, jveux bien.. Mais j'y arriiiiive po.. JE sais je sais.. Je suis un cas.. Mais j'y peux riiiien!! | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: {Photos des membres} Mer 26 Juil - 16:06 | |
| bon je me lance !! J'ai même fait des décorations lol
https://2img.net/r/ihimizer/img346/7509/img00871sv4.jpg | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: {Photos des membres} Dim 30 Juil - 13:34 | |
| Oh tu es toute mimi billiegreen !
J'adore, on voit ton appareil dans tes lunettes =) | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: {Photos des membres} Lun 7 Aoû - 14:47 | |
| :roll: 0oh merci
par contre elle est énorme la photo je suis désolée, maisj'arrive pas à les avoir plus petites :lol!: mais au moins vous me voyez bien :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Photos des membres} | |
| |
|
| |
| {Photos des membres} | |
|