| Vos prochains concerts. | |
|
+3*Curly_Turtle* Dayday Insane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Vos prochains concerts. Lun 8 Mai - 19:15 | |
| Le titre dit tout. Dites nous quels sont vos prochains concerts !
--- Pour ma part, le mois de juin sera tres rempli:
- Red hot chili peppers Le 9 juin 2006 à Bercy.
-Robbie Williams Le 17 juin au Parc des Princes
-Furia Sound festival Les 23, 24 et 25 juin prochain à la base de loisirs de Cergy (chez mouaaaa) | |
|
| |
Dayday Green day novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Emploi : Étudiante... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. Mer 10 Mai - 23:34 | |
| Bah moi le seul et unique surement cette année sera: Indochine le 17 juin 2006 au Métropolis dans le cadre des Francofolies de Montréal. J'AI TROP HATE. Dans 38 jours ^^ | |
|
| |
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. Dim 14 Mai - 21:23 | |
| Oh,mon prochain concert??Angels and airwaves!!!!Hii,vive ce groupe xD
Ah oui,le Furiaaaaaaa avec Oli *niais* on va se voir *niais*
Ah j'ai failli oublié: Muuuse et les strokes!!!(ou les kooks ça dépend ^^). Rah,j'vais voir Muse *niais*.
Et aussi peut-être les Solidays! | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. Dim 14 Mai - 21:47 | |
| Pff, vous avez de la chance !!! Moi c'est pas demain la veille que je vais aller à u concert... :( Mes parents ne veulent pas, et mes amies sont plus branchés M.pokora, et toutes ces merdes... | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. Dim 14 Mai - 22:11 | |
| Je vis dans un pays tellement petit que les groupes comme ça ne viennent pas souvent, ou ils vont à Zurich ! Et depuis chez moi je suis emmerdée parce que après j'ai plus de train pour rentrer et dormir sur place ça coûte cher, alors je compte sur Rock'oz'Arène et Paléo, mais Paléo le seul jour qui vous intéresse est complet en une journée et à Rock'oz'Arène y a un truc de bien ! Mais en général on s'amuse bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. Ven 19 Mai - 21:03 | |
| J'vais voir Kill The Young aussi le mardi 30 mai en show-case à Virgin!!! Et le mercredi 31 mai,j'vais voir le concert de la soeur d'une très bonne amie (je connais pas le nom du groupe,ni ce qu'ils font,mais j'y vais gratuitement,alors je dis oui :) ).C'est du métal symphonique,j'vous donnerai plus de précisions (lieu et prix^^) | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. Mar 20 Juin - 11:02 | |
| Vous savez pas quels groupes passent en concert début juillet dans le nord ? | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. Mar 20 Juin - 20:33 | |
| T'as pas un site de la région? Va sur google, tu trouveras bien, et y aura surement un planning des concerts! | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. Mer 21 Juin - 23:28 | |
| Finalement, je vais voir Indochine au paléo à Nyon !!! :bounce: | |
|
| |
Dayday Green day novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Emploi : Étudiante... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. Lun 28 Aoû - 17:08 | |
| Les Red Hot Chili Peppers le 29 septembreeeee | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. Mar 29 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: .. Sam 2 Sep - 10:58 | |
| J'espère Evanescence le 8 novembre.. Vincent Delerm( ) le 24 ou 25 novembre, je sais pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. Jeu 12 Oct - 20:25 | |
| Oh ouiiii Evanescence le 8 novembre (L). Et normalement j'vais voir Stone Sour aussi le j'sais plus combien je sais plus trop où =). Y a aussi un groupe "Les autres" de mon lycée qui rganise un concert à la salle des fêtes d'enghien-les-bains (95880) le samedi 13 janvier pour 3€.Ils feront des reprises de Saez,Indochine,Blink 182.... Pour plus d'informations,contactez moi^^. Ah mais tu vas voir Vincent Delerm? J'aimerais bien aussi,en plus il passe juste à côté de chez moi,mais ça coûte 60€ minimum donc euh,ça fait un peu cher =). Oh mais Evanescence quoi (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts. | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts. | |
|