Racontez nous les concerts auxquels vous avez assisté, ou aussi des anectodes.
---
For me :
-Mon premier concert etait le furia sound festival de Cergy l'an dernier.
J'y etais allée le 25 juin, et y avait tout plein d'artistes comme Luke, Deportivo, Pennywise....
Mais ce que j'ai plus retenu, c'est Kyo.
Grand moment du festival je crois bien.
Tous les majeurs etaient levés, et les gens ont meme jetés des bouteilles sur la scene.
Perso avant le concert, j'aimais bien Kyo. Mais plus le show avancait, moins je les aimais.
Le groupe a effectivement une enorme grosse tete (oui oui xD) et surtout le chanteur.
Suite au concert, je me suis mise a destester Kyo.
En plus, ils avaient mis les sonos a fond, on s'est niqué les tympans xD
Mais le clou de la journée, c'etait Luke. Le concert etait a 1h, je croyais que tout le monde serait crevé. Tu parles, jsais pas ou ils ont trouvé toute l'energie. C'etait incroyable l'ambiance!!!!
Thomas Boulard <3
mdr
-Chuis allée voir le Roi Soleil aussi xD.
C'etait bien malgré moi, ma cousine devait aller voir la comedie musicale avec ma soeur, mais son papy est decédé, elle a du aller à l'enterrement.
Donc jsuis allée a sa place au ''concert''.
J'ai moyennement aimé les chansons, qui se ressemblaient toutes il faut dire. Mais j'ai surtout porté attention aux decors, et aux danses, qui etaient tres bien.
Le seul bemol > C'etait pas Emmanuel Moire ce jour là, mais son remplacant et y avait meme pas Kamel Ouali xD
Ah et devant moi (parce que c'etaient des places assises), y avait une fille qui connaissait les paroles des chansons par coeur, ca me faisait bien rire, parce qu'elle se croyait sur scene et tout xD