Green day Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green day Evanescence

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos souvenirs de concerts.

4 participants
AuteurMessage
Insane
Modérateur
Modérateur
Insane

Emploi : Lycéene

Vos souvenirs de concerts. Empty
MessageSujet: Vos souvenirs de concerts.   Vos souvenirs de concerts. EmptyLun 8 Mai - 19:23

Racontez nous les concerts auxquels vous avez assisté, ou aussi des anectodes.

---
For me :

-Mon premier concert etait le furia sound festival de Cergy l'an dernier.
J'y etais allée le 25 juin, et y avait tout plein d'artistes comme Luke, Deportivo, Pennywise....
Mais ce que j'ai plus retenu, c'est Kyo.
Grand moment du festival je crois bien.
Tous les majeurs etaient levés, et les gens ont meme jetés des bouteilles sur la scene.
Perso avant le concert, j'aimais bien Kyo. Mais plus le show avancait, moins je les aimais.
Le groupe a effectivement une enorme grosse tete (oui oui xD) et surtout le chanteur.
Suite au concert, je me suis mise a destester Kyo.
En plus, ils avaient mis les sonos a fond, on s'est niqué les tympans xD

Mais le clou de la journée, c'etait Luke. Le concert etait a 1h, je croyais que tout le monde serait crevé. Tu parles, jsais pas ou ils ont trouvé toute l'energie. C'etait incroyable l'ambiance!!!!
Thomas Boulard <3
mdr

-Chuis allée voir le Roi Soleil aussi xD.
C'etait bien malgré moi, ma cousine devait aller voir la comedie musicale avec ma soeur, mais son papy est decédé, elle a du aller à l'enterrement.
Donc jsuis allée a sa place au ''concert''.
J'ai moyennement aimé les chansons, qui se ressemblaient toutes il faut dire. Mais j'ai surtout porté attention aux decors, et aux danses, qui etaient tres bien.
Le seul bemol > C'etait pas Emmanuel Moire ce jour là, mais son remplacant et y avait meme pas Kamel Ouali xD
Ah et devant moi (parce que c'etaient des places assises), y avait une fille qui connaissait les paroles des chansons par coeur, ca me faisait bien rire, parce qu'elle se croyait sur scene et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://racletteuze.skyblog.com
*Curly_Turtle*
Green Day MAN
Green Day MAN
*Curly_Turtle*

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Vos souvenirs de concerts.   Vos souvenirs de concerts. EmptyDim 14 Mai - 20:57

Youhou,et bien j'suis allé au concert d'Evanescence du Mardi 25 Mai 2004 XD,mais j'l'ai déjà dit ^^.
Sinon,j'suis allé à la fête de l'humanité en 2005,c'était bieeeen.J'ai pu voir Offspring !!!C'était super.Le seul bémole,c'est qu'ils ne sont restés que 45 minutes,alors qu'ils n'avaient pas fait de scène française depuis un certain temps^^.Mais c'était trop bien ce festival!Plein de bous et tout!
Sinon,j'suis aussi allé au Roi Soleiiiil.Roh,le pire c'est que j'y suis allé deux fois =(.Et j'ai adoré =(.Mais bon,ce sont les erreurs de jeunesse hein :roll: .Roh,j'suis même allé devant la scène,et puis y'a une chanteuse qui m'a regardé au moins 10 secondes et on a chanté ensemble.J'étais super content =).Heureusement,depuis,j'aime plus du tout XD.Voili voilou
http://blogaoli.cowblog.fr
billiegreen
Green Day MAN
Green Day MAN
billiegreen

Emploi : Esclave de l'école !!

MessageSujet: Re: Vos souvenirs de concerts.   Vos souvenirs de concerts. EmptyDim 14 Mai - 22:08

Je suis allée voir Good Charlotte au Festival Rock'oz'Arènes à Avenches en Suisse, c'est à côté de chez moi. C'était pas mal, j'ai bien aimé et j'étais hyper contente parce que c'était la première fois que je les voyais, parce que d'habitude ils vont à l'autre bout du pays.

Sinon en 2004 je suis allée voir The Offspring au même festival et de nouveau j'étais hyper contente. Mais là ou j'étais déçue c'est qu'ils sont fait une heure pile et ils sont partis ! alors qu'ils passaient à minuit donc ils auraient pu prolonger, mais je suis contente quand même !

J'ai vu 2 fois Johnny Halliday, une fois à Genève, dans le nouveau stade que j'ai inauguré à ma manière puisque j'ai dégueulé (lol) et l'autre fois à Lausanne sous la pluie ou c'étais pas trop mal et j'étais pas malade cette fois !

J'ai vu 4 fois le même spectacle de Patrick Bruel contre ma volonté ! Ma mère est une très très grande fan. Les 2 dernières fois y avait ma meilleure amie et sa mère et avec ma meilleure amie on s'est trop trippées !

C'est tout mais c'est déjà bien non ?
http://billiegreen01.skyblog.com
immortalwhatsername
Green Day MAN
Green Day MAN
immortalwhatsername

Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus...

MessageSujet: non souvenir..   Vos souvenirs de concerts. EmptyVen 19 Mai - 18:58

euh.. ben c'est un non souvenir de concert..
J'aurais pu me souvenir que pendant le concert de mylène farmer il y a eut un rideau d'eau avec des lettres...
J'aurais pu me souvenir qu'elle est arrivée dans un sarcophage..
Mais non..
Cause que j'ai pas pu y aller..
bouhouhou!!
http://spaces.msn.com/members/crasyfille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos souvenirs de concerts.   Vos souvenirs de concerts. Empty

Vos souvenirs de concerts.
Page 1 sur 1