| Votre pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Votre pseudo Mar 16 Mai - 13:09 | |
| Pourquoi avez vous choisi ce pseudo? Des raisons particulieres?
--- Alors moi, si j'ai choisi Insane, c'est parce qu'en fait: Sur un forum (bmtl, non je fais pas de pub xD ) y a eu une grosse periode delires ou tout le monde a changé son pseudo style moi c'etait ''PunkPokoraIsMyDrug'', vous voyez le genre quoi. Et apres ce delire, on a remis nos pseudos normaux, mais moi j'hesitais si je remettais ''Arkange" ou un autre. Alors j'ai cherché. Vu que je suis Folle, j'ai regardé des traductions et je suis tombée sur ''Insane", que je trouve tres beau. Et puis bon, j'ai pas mis ce pseudo sur bmtl, mais il m'est resté. Et j'ai vu que comme de par hasard ( mdr ) ce mot etait dans la chanson ''Nice Guys finish last" et ''Jesus of suburbia" de Green day ! Donc vala =) | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Votre pseudo Mar 16 Mai - 16:38 | |
| Bah moi c'est pas tres original!!! Sur les autres forum C'est Billie Ma Mais ici Martin...mon prénom je me disais que ca ferait plus sérieux que l'administrateur ait un vrai prénom... lol voila | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Mar 16 Mai - 18:01 | |
| T'es un garçon Martin ?
Moi c'est mon prénom en elfe... pas très original, mais je le trouvais très jolie, alors maintenant j'ai l'habitude de mettre ça en pseudo sur les forums... :P | |
|
| |
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Mar 16 Mai - 19:58 | |
| J'ai une tête de tortue,et j'ai plein de cevauex bouclés et touffé comme je sais pas quoi,donc et bien j'ai cherché sur voilà.fr des mots autres que curly et turtle mais les mots que le site me proposait,il était incapable de le retraduire dans la ervsion originelle (j'sais pas si vous avez tout compris,tant pis xD).Du coup, *Curly_Turtle* est resté^^.Et les étoiles?C'est censé faire beau,raté xD | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Votre pseudo Mar 16 Mai - 23:43 | |
| - nienna14 a écrit:
- T'es un garçon Martin ?
Mdr!!! Oui je suis un garcon!! si tu veux aussi savoir mon age:=> mdr 16 ans et 9 mois mdr | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Jeu 18 Mai - 20:46 | |
| je cherchais un pseudo original pour mon blog et j'ai eut comme un coup de génie (tadah !) et j'ai associé Billie Joe à Green Day, alors j'ai pris le premier de chaque, et depuis je mets toujours ça comme pseudo dans les forums Green Day et autres trucs consacré à Green Day, sinon c'est greengirl... | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Jeu 18 Mai - 22:22 | |
| - Martin a écrit:
- nienna14 a écrit:
- T'es un garçon Martin ?
Mdr!!! Oui je suis un garcon!! si tu veux aussi savoir mon age:=> mdr 16 ans et 9 mois mdr lol, est c'est quoi le nom de ton chien ?^^ Sinon moi j'ai aussi un autre pseudo c'est "wicca", la magie wicca, même si je ne la pratique pas, je le trouve jolie... | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Votre pseudo Jeu 18 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 19 Mai - 17:49 | |
| hum.. ben jvoulais mettre "Clarinette net net", comme d'habitude.. Mais "ON" m'a dit que cela ne se faisait pas.. Alors j'ai réfléchi.. réfléchi (j'en fais trop là peut être?)... Et dans ma hâte j'ai pris le titre d'une chanson d'evanescence, et le titre d'une chanson de greenday.. et je les ai collés.. hum... Sans commentaires.. ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo | |
| |
|
| |
| Votre pseudo | |
|