Martin Admin
| Sujet: Björk Ven 26 Mai - 0:31 | |
| Björk...indescriptible...j'adore... et vous? | |
|
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: hum hum Ven 26 Mai - 22:59 | |
| jpeux lancer une polémique.. Moi ça me met mal à l'aise.. (J'ai le droit de dire que j'aime pas??) MAIS ATTENTION!! Pour moi, Bjork, est une vraie artiste, avec énormément de talent.. Mais bref.. sa vision d'artiste.. ben.. c'est pas ma vision.. D'où... le fait que je me sente un tit peu rebutée par sa musique..
bon évidemment.. c'est moi.. aprés...;-)) | |
|
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Björk Dim 28 Mai - 22:56 | |
| je connais le nom mais pas la musique ! | |
|
anar0ck01 .
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : a c0té de t0ul0use, h0lectiy -_- Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Björk Dim 3 Sep - 11:31 | |
| Björk... que dire :) Je te l'ai déjà dit Martin, Björk, je l'aime. Une artiste à part, qui reste elle même, avec un talent incroyable. Sa musique est à la fois transportante, planante, violente, déchirante, déstabilisante mais en tout cas, toujours pleine d'émotion. Bref, j'aime. Malgré tout ça, je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Elle ne laisse pas indifférente. Et puis... :star: Dancer In The Dark :star: | |
|