Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: The libertines... Dim 28 Mai - 10:53
Bonjour,
alors voilà un groupe que j'adore... Je me suis acheté leur dernier album et j'en suis tombé amoureuse ! :heart: Même si le groupe est séparé et tout... j'aime et j'aimerai toujours !
Et vous, vous aimez ?
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: The libertines... Dim 28 Mai - 22:57
C'est l'ancien groupe de Pete Doherty ?? Je suis pas sûre du tout mais il me semble non ?
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: The libertines... Dim 28 Mai - 23:29
Oui oui,c'est bien ça! Je connais pas trop les chansons,mais si ça ressemble au Babyshambles,je dis oui! Tu n'aurais pas une biographie d'eux ainsi qu'une de leur chanson à écouter pour ceux qui ne connaissent pas?
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: The libertines... Lun 29 Mai - 19:29
Eh Ralphounet, on va voir Pete Doherty tu te rends compte ?? =) =) =) =)
Ben en fait jconnais pas trop Les Libertines mais pour le peu que je connaisse j'aime bien =) Et j'adore les groupes maintenant : Dirty Pretty Things pour Carl Barrats et Babyshambles pour Pete Doherty.... 2 groupes : 2 fois plus de Libertines =)
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: euh.. Mar 30 Mai - 12:13
je connais presque pas... juste entendu parler..
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: The libertines... Ven 2 Juin - 19:34
Y a le groupe de Pete Doherty qui passe par Avenches cet été, pendant Rock'oz'Arènes, c'est juste à côté de chez moi !!! :bounce:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The libertines...
The libertines...
Page 1 sur 1