Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Qu'attendez vous du nouvel album? Dim 30 Avr - 14:05
Le prochain cd d'evanescence est prevu pour le 3 octobre 2006. Mais qu'attendez vous de cet opus? Pensez vous qu'il sera encore plus fort que "Fallen", ou qu'il ressemblera à 'Origin'?
Martin Admin
Sujet: Re: Qu'attendez vous du nouvel album? Dim 30 Avr - 14:14
j'éspere qu'il sera comme Amy le voulait !! elle a dit qu'il est sexy alors, ca a lair géniaaaaaaaaaaal!!!
AtoO Green day novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Castelnau le Lez mes amis ;) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Qu'attendez vous du nouvel album? Dim 30 Avr - 14:56
Mdr :heart:
ALors moi j'attend qu'il soit beaucoup plus goth que Fallen (oui oui :face:) et bien sûr moins formaté :cyclops: J'espère plutôt un truc à la Origin En tout cas je l'attend avec impatience
Martin Admin
Sujet: Re: Qu'attendez vous du nouvel album? Dim 30 Avr - 15:01
ce sera du tout nouveau! c'est ce qu'elle a dit! elle ne voulait pas faire quelque chose de commercial et elle a fait l'album comme elle voulait le faire:==> qui ne ressemble a rien dautre (elle a préisé que c'était plus fort que fallen et qu'elle le préférait à fallen voilou)
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: ben.. quoi que j'attend de "The open door"... Ven 19 Mai - 18:32
Etre surprise..
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Qu'attendez vous du nouvel album? Mar 23 Mai - 20:03
pour répondre à la question quand même.. j'attends rien ! :tongue:
Bon, j'aimerais juste savoir un truc et je sais pas trop ou le mettre alors je vais le mettre là tiens ! Sur le nouvel album, y aura "Missing" ?? Parce qu'elle est trop belle c'te chanson !! :heart:
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Qu'attendez vous du nouvel album? Mar 23 Mai - 20:29
Nan Amy a bien dit qu'il n'y aura que des nouvelles chansons, pas de ''Missing''
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Qu'attendez vous du nouvel album? Mer 24 Mai - 21:17
Oh bah mince :confused: Et on peut la trouver ou Missing ??
Insane Modérateur
Sujet: Re: Qu'attendez vous du nouvel album? Jeu 25 Mai - 19:41
Sur le cd qui va avec le dvd de ''Anywhere but home", c'est la derniere piste
Sujet: Re: Qu'attendez vous du nouvel album? Dim 28 Mai - 22:54
Ah d'accord... je l'ai pas ! :P Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça...