anar0ck01 .
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : a c0té de t0ul0use, h0lectiy -_- Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Hey :) Mar 22 Aoû - 0:44 | |
| Bon, je me présente aussi ^__^ Moi, c'est Anaëlle ( appelez moi Ana plutôt ) j'ai [bientôt] 15 ans, j'habite vers Toulouse. La musique, le cinéma, la photographie,la littérature, l'informatique, les voyages, c'est ce qui me passionne. Niveau musique, j'aime de nombreux groupes ( dont Green Day et Evanescence bien sûr, sinon je ne serai pas là ) surtout dans le style rock. J'adore aussi Panic! At the Disco, 30 Seconds to Mars et My Chemical Romance. Oh et puis si je suis là c'est quand même grâçe à Martin ! Alors merci à lui. :) | |
|
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hey :) Mar 22 Aoû - 13:47 | |
| Bienvenue à toi Tu aimes Muse? Tu joues d'un instrument de musique? Dernier concert vu? Le prochain? | |
|
Martin Admin
| Sujet: Re: Hey :) Mar 22 Aoû - 14:31 | |
| ANAEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLEEEEEEEE!!!!!
Ca me fait plaisir que tu sois la!!!! Alala!!! j'espere que tout se passera bien sur le site! Comme tu peux le voir , il y a un portail, où des news , la vidéo de la semaine, des sondages et autres sont postés. En ce moment la vidéo de la semaine est interrompue, en raison des vacances... Pour plus d'informations n'hésite pas à aller lire les topics créés à cet effet.... Tu peux metter un avatar si tu le désires... Une galerie existe, ainsi que des avatars signés Insane Dans la rubrique Forum et dans le forum avatar!!!
Gros bisous à toi anaelou!!! (hihihi)
Merci encore...
PS: vous me manquez tropppppppppppppp... | |
|
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hey :) Mar 22 Aoû - 15:11 | |
| Bienvenue ici !!! | |
|
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hey :) Mar 22 Aoû - 19:57 | |
| Tiens ca me fait penser que je vais rajouter des avatars,j'en ai fait pas mal dernierement =) | |
|
anar0ck01 .
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : a c0té de t0ul0use, h0lectiy -_- Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Hey :) Ven 25 Aoû - 20:15 | |
| Haan mercii pour l'accueil <3 :P
Alors, Insane >> Ouii j'apprécie beaucoup Muse. Je les suis depuis Showbiz grâce à mon frère et je les aime toujours autant. Je joue de la guitare électrique (malheureusement, je dois arrêter les cours cette année à cause de mon emploi du temps... :/ ) et j'ai joué du piano il y a quelques temps. Oh, j'ai aussi un très bon niveau en flûte collège. Haha Dernier concert : The Rasmus, il y a un an environ. Sympathique. Ah Yann Tiersen peu après aussi. Prochain concert : Deux de prévus, Indochine et Panic! At The Disco en octobre. Voilà :) Pour le forum, il faut encore que je parcours tout ça, mais j'avoue que je ne me connecte pas souvent...
Martinou ( :P ya pas de raison), vous me manquuuueeeez aussi fort :'( | |
|
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hey :) Sam 26 Aoû - 2:05 | |
| Reviendu de vacances,mon premier post sera un souhait de bienvenu pour anar0ck01.Donc euh,bienvenue! | |
|