| Que préférez vous chez amy? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Admin
| Sujet: Que préférez vous chez amy? Dim 30 Avr - 14:22 | |
| Alors (tout est dans le titre)? | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous chez amy? Dim 30 Avr - 14:29 | |
| Alors moi pour etre honnete je n'aime plus vraiment Amy :lol: Donc voila quoi, ca va etre dur de repondre à la question! | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Que préférez vous chez amy? Dim 30 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
AtoO Green day novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Castelnau le Lez mes amis ;) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous chez amy? Dim 30 Avr - 14:46 | |
| Alors AMY :bounce: Déjà, sa voix (pas en live :lol!:) Et pis son physique :elephant: Ses paroles, j'aime beaucoup :farao: Et bien sûr sa musique :afro: AMY LEE ROCKS
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous chez amy? Dim 30 Avr - 14:47 | |
| C'est juste qu'elle m'enerve, tout tourne autour d'elle. Enfin c'est que pour le moment, ca se trouve a la sortie de l'album je vais la re-aimer lool. | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Que préférez vous chez amy? Dim 30 Avr - 14:58 | |
| Mdr! c'est un peu normal!!! Sa voix en live est magnifique il y en a marre: _ Amy bouge comme un dingue c'est normal que ca voix fatigue _Amy chante avec sa voix de poitrine et non de tête _Amy dégage de l'énergie _Amy qui chante Breathe no more en live c'est magnifique _Le matos déforme vachement la voix _Amy a beucoup travaillé sa voix pour le prochain album _Billie joe ne chantais pas aussi bien en live que maintenant ce sera pareil pour amy (et oui je suis un rageux et fanatikdamylee lol) | |
|
| |
Dayday Green day novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Emploi : Étudiante... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous chez amy? Dim 30 Avr - 23:12 | |
| Heu Amy elle a aucune technique! Et sa voix de poitrine, elle l'a maitrise pas du tout! Franchement, chanter Going Under, cpas bien difficile! M.enfin je veux pas partir un débat "Est-qu'Amy chante bien?" mais bon voila!
Sinon moi je n'ai rien contre elle, sur qu'elle est bcp mise à l'avant mais c'est normal, regardez avec Green Day, Indochine, Fall Out Boy, Nightwish, Within Temptation... les chanteurs sont TOUJOURS mis à l'avant et c'est norma lquoi... | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: Que préférez vous chez amy? Lun 1 Mai - 13:41 | |
| - Dayday a écrit:
Sinon moi je n'ai rien contre elle, sur qu'elle est bcp mise à l'avant mais c'est normal, regardez avec Green Day, Indochine, Fall Out Boy, Nightwish, Within Temptation... les chanteurs sont TOUJOURS mis à l'avant et c'est norma lquoi... Pour Green Day, ce que je disais un jour, Billie Joe est mis en avant, comme tous les chanteurs, c'est normal. Maintenant, style Amy est mise en avant mais ca a pas l'air de la deranger et contrairement à BJA, sur scene, elle dit jamais ''Et applaudissez fort John Lecompt!!!!!!!!!!" BJA, il met toujours en avant les autres membres. C'est juste une remarque :) | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Que préférez vous chez amy? Lun 1 Mai - 22:08 | |
| Je vous signale que Evanescence est un groupe nouveau sur scene, ils ont beaucoup à apprendre, et amy est encore jeune, elle pourrait etre ma soeur! XD | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous chez amy? Jeu 11 Mai - 19:58 | |
| Je suis pas dans le débat mais moi je voulais dire qu'elle est trop belle ! C'est tout ce que j'ai à dire :o | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Que préférez vous chez amy? Jeu 11 Mai - 20:07 | |
| I M totally d'accord avec toi AGREED 100% Amy I LOVE YOU!!! mdr | |
|
| |
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: ben.. on cause d'amy lee là non? Ven 19 Mai - 18:19 | |
| ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.. JE vois que ce débat fait polémique.. ben euh.. J'aime bien les photos où elle est naturelle... Mais je déteste quand elle fait la "pseudo gothique".. sinon.. bien sur qu'elle a une belle voix.. Et euh.. Ben moi, si je peux glisser un mot, je trouve que c'est pas si facile que ça de chanter going under... Et puis.. ah si!! Je sais ce que j'aime chez Amy Lee ! C'est quand elle ne se prend pas au sérieux.. Ou alors, dans le dvd du concert, lorsqu'au début de my immortal, la foule est en délire et qu'elle fait un petit "wahou".. Bref.. Je m'égare!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que préférez vous chez amy? | |
| |
|
| |
| Que préférez vous chez amy? | |
|