| Hors Sujet | |
|
+3nienna14 Insane *Curly_Turtle* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Hors Sujet Mar 2 Mai - 19:31 | |
| Tout est écrit dans le titre,ici vous parlez de tout ce que vous voulez et en "toute" liberté.Flood autorisé naturellement ^^ | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Mar 2 Mai - 19:52 | |
| Okay. Bha ce qui me passe a l'esprit, c'est que j'espere que tu vas appeller le mouv ce soir =) Et que je te remercie beaucoup pour les sms d'hier, c'est tres tres gentils; jte kiffasse =) XD | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Mar 2 Mai - 20:20 | |
| Oh mais de rien p'tite cocotte XD Alors,comment ça s'est passé aujourd'hui tes contrôles/devoirs? Euh,ce soir non plus j'peux pas appeler,demain y'a un contrôle d'histoire et c'est encore plus long qu'hier -_-,désolé encore une fois =S J'te kiffe grave à donf de la mort qui tue =) | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Mar 2 Mai - 21:04 | |
| XDR Ben euh, j'ai eu 5/20 à mon controle de physique, ce qui est tres tres bien, vu que je m'attendais a 3/20 XD Et euh mon controle commun d'anglais, c'etait hard :face:
Et toua? Mon ptit wesh :sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Sujet Mar 2 Mai - 22:53 | |
| Euh,ben j'ai eu un DS d'allemand et il était dur (quand on avait pas appris très bien^^) Sinon,il a fait chaud,j'ai couru 1500m,et puis j'allais m'évanouir =). Sinon,là je prends une p'tite pause avant de reprendre l'apprentissage de ce cours d'histoire -_-. A+ et merci beaucoup pour les sms ça fait toujours ZIZIR XD | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: Hors Sujet Mer 3 Mai - 13:17 | |
| MDRRRR Wééééé mon sms est passé hier :bounce: Et ta dedicace =) | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Mer 3 Mai - 15:09 | |
| Je suis trop contente, je vais avoir les mêmes converses que BJ !!! :lol: ... et il commence à faire beau, ça sent l'été !!! :P | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: Hors Sujet Mer 3 Mai - 20:40 | |
| Oh my god pareil que Biiliiiiie Joooooe!!!!!!!!!!!! [ironie]
Arf j'ai ecouté la radio cette aprem: Le mouv' à 15h >> Blvd of broken dreams Oui fm à 15h45 >> Good riddance (oui j'avais jamais entendu a la radio!) Europe 2 à 16h45 >> Holiday
Ma mere etait ravie XD (et c'est vrai en plus mdr) | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Hors Sujet Mer 3 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 11 Mai - 20:39 | |
| J'avais envie de dire que c'est moi la pro du premier secours parce que j'ai copié les 5 pages de théorie en punition !! C'est vrai qu'il est joli --> | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 11 Mai - 21:20 | |
| C'est sur c'est Adeline...MDr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Sujet Sam 13 Mai - 13:13 | |
| Pour répondre à ta question nienna14,je suis inscrit sur GDP sous le pseudonyme de night_sky.Mais je n'y vais plus depuis plusieurs semaines et je pense pas y retourner. | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: Hors Sujet Dim 14 Mai - 19:08 | |
| Il est pourri ce site hein xD? Jveux voir Meryem et Ralph (accessoirement mdrrr jdec rohh)
J'ai mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Sujet Dim 14 Mai - 20:46 | |
| Ah ouais?accessoirement?Ok,je retiens,c'est noté dans un coin d'ma tête,j'm'en souviendrais ça tiens!
T'as mal?Où ça?
EDIT: C'est pas que le site est pourri,c'est que les groupes choisis ne sont pas trop trop d'actualité =/ Evansecence,ça commence à venir mais faut encore attendre un peu. Quant à Green Day,n'en parlons même pas ^^ | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: Hors Sujet Lun 15 Mai - 20:13 | |
| Je parlais pas de CE site, mais de Gd Paradise mdr. Mal au ventre.
Demain controle d'italien youpiiii mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Sujet Lun 15 Mai - 20:21 | |
| Roh ça va hein,ton contrôle d'Italien c'est que de la gnognotte (bonne orthographe?^^).T'es en zone rouge?(*gnie*)
EDIT: Il est vrai que GDP n'est pas le meilleur site sur Green Day,mais il n'est pas non plus pourri xD!Et puis,toi hein,tu t'engueules avec tout le monde xD. Mais c'est pour ça qu'j'te n'aime *niais* | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: Hors Sujet Mar 16 Mai - 13:05 | |
| Mdr ! Chiotte à mon controle d'italien j'ai refait la meme erreur qu'il fallait pas faire -____-
Oui jme fight with everybody mais bon, ils me cherchent, et si ils me cherchent, ils me trouvent xD (jfais peur hein ! )
Pff au mOuv elle a meme pas lu mon sms qui disait qu'en francais, quand j'ai lu, au lieu de dire ''stophe'' j'ai dit ''Strokes" mdr
Je dois chercher des photos de tornades =) Youpi | |
|
| |
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: wahou!! Ven 19 Mai - 19:06 | |
| alors comme ça, j'ai le droit de mettre tout tout tout ce que je veux??? hum.. Ca risque d'être long!! Je réfléchis, et je reviens vous dire ça trés vite!!
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 19 Mai - 21:34 | |
| Rah,j'suis trop trop content,aujourd'hui j'ai eu que des bonnes notes,c'est trop bien =). Je sais que vous vous en foutez,mais j'ai envie de les mettre parce que pour le moment j'suis content =): _11 en géographie _13 en svt _9,25 au DS de maths (ouais,c'est pas beaucoup pour vous,mais c'est une des notes les moins pires [c'est pas non plus la meilleure xD]) _14 en français
Voilàààà =).Par contre,pour les moyennes c'est juste. Bonne soirée tout le monde =)
EDIT: C'est normal si mon avatar n'apparait plus?^^ | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: Hors Sujet Sam 20 Mai - 13:03 | |
| Oh je suis tres contente pour toi =) Pour ton avatar, remets le, Martin a du aire je sais pas quoi et ca a effacé tous les avatars Orage. J'aime pas. Vacances dans 2 semaines. J'aime. Red hot dans 20 jours. J'adoooooooooooooooore. | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: euuuuh... Sam 20 Mai - 13:22 | |
| Tous les avatars sont effacés?? Ah bon? Mais moi j'en vois encore....
Vacances dans deux semaines => t'as bien raison de le dire.. Ca remonte le moral de tout le monde... :-) Mais euh.. aprés y'a le bac... arggg! ;-)) Mais ne parlons pas des sujets qui fachent..
Orage chez toi??? Ici i fait plutôt beau... Et oui... Msieur le soleil peut pas être partout en même temps!! ;-) :sunny: | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Sam 20 Mai - 20:27 | |
| Ben moi j'avais envie de vous dire que j'ai des coups de soleil plein l atronche ( hors-sujet je sais, mais c'est fait exprès !!) | |
|
| |
| Sujet: Se sent solidaire Sam 20 Mai - 22:32 | |
| ah .. les coups de soleil.. je m'y connais.. je comprend ton désarroi.. c'est l'hooooorreur.. je reste une heure au soleil! Et paf!! Ca y'est.. JE HAIS MA PEAU... mdr!! (pas grave! c'est trés bien le hors sujet)
Quart d'heure pub: Allez tous voir "Volver"!! Ce film est in cro ya ble!!! MAis euh.. évitez "Da vinci code"... a part si vous êtes insomniaque... ;-)
Fin du quart d'heure publicité!!
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: hey hey!! Dim 21 Mai - 12:47 | |
| etymologie du mot saltimbanque: De l'italien saltimbanco (saute en banc, le banc étant l'estrade).. Donc=> oui.. saltimbanque.. ca vient bien du mot "saltar", sauter!! ;-)))
(Non, je n'ai pas que ça à faire..;-)) Et on m'a dit que je pouvais mettre ce que je voulais ici!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Hors Sujet | |
|