| Hors Sujet | |
|
+3nienna14 Insane *Curly_Turtle* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 25 Mai - 19:44 | |
| Mouah ah ah le 17 juin jsuis au concert de Robbie Williams 8) | |
|
| |
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 25 Mai - 20:02 | |
| C'est pas mon artiste préféré mais ça va,j'aime bien quand même. En parlant de concert,j'ai appris que les Rolling Stones avaient reporté leur tournée européenne pour une raison que j'ai pas entendu (on passait sous un tunnl -_-).Pour ceux qui ont déjà leur place,j'ai entendu (à la sortie du tunel -_-) qu'ils devaient garder les places,car la tournée est reportée. | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 25 Mai - 20:02 | |
| Nahhh Toi je t'envie de trop !!! Attends tu vas voir les Red hot's, Robbie et qui d'autres ... Pff c'est pas justeuh ! Tu m'appelleras, hein, quand Robbie chantera :P !! lol | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 25 Mai - 20:33 | |
| Mdrrr J'ai aussi Furia les 23,24 et 25 juin xD Avec Babyshambles, Kill the young... tout ca ^^
Si c'est reporté, c'est parce que le guitariste des Rolling Stones est tombé d'un cocotier ptdr, et il a été hospitalisé et tout, et donc report !
Ca me rappelle Green Day -______- | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 25 Mai - 20:53 | |
| Hahaaaaaaa quel PD (Pas Doué!) Dans un cocotier?Comment on peut tomber dans un cocotier? Là,j'vois pas xD | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
Nombre de messages : 129 Localisation : ici Emploi : *étudiante*... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 25 Mai - 21:15 | |
| Na sérieux ?! mdrr dans un cocotier ? Rahh c'est ça d'aller passer des vacances de rêves à Tahiti... Pfiou ba t'as d'la chance d'aller à tous ces concerts !! | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 25 Mai - 21:25 | |
| J'adore les photomatons sur le site !! | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 25 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
immortalwhatsername Green Day MAN
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: heu... Ven 26 Mai - 22:50 | |
| j'ai pas tout suivi.. c'est quoi ce délire du cocotier?????
PS: adooore le nouvel avatar de curly turtle!! Me fait bien rire moi! | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Dim 28 Mai - 23:00 | |
| La smirnof c'est super bon !! :lol!: :lol!: :lol!: ===>> R.A.V | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Sujet Dim 28 Mai - 23:33 | |
| C'est fait pour ça :mrgreen: (je maintiens que ce smiley manque terriblement dans ce forum =) ) . Vous avez entendu le prochain single de Hoobastank? Il s'appelle "If I Were You".Personnellemnt j'le trouve sympa,et j'ai entendu l'album,j'l'aime bien aussi. Pour ceux qui n'étaient pas très adeptes de "The Reason","If I Were You" ne lui ressemble pas trop,bien qu'il soit dans un registre "mou".
immortalwhatsername> Merci beaucoup =) | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : quelque part à la surface le la Terre.. Emploi : lycéenne et clown dans ses moments perdus... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: :-)) Lun 29 Mai - 21:08 | |
| mais derien!!
n'empêche.. c'est suuuper cette rubrique hors sujet... On peut raconter toutes les âneries qui nous passent par la tête..
J'ai envie de crèpes... ;-)) (nonononon, c'est faux, je ne pense pas qu'a manger...) | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
| Sujet: Re: Hors Sujet Mar 30 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
| Sujet: Re: Hors Sujet Mar 30 Mai - 19:56 | |
| Ca m'énnerve, le forum beuge ! J'arrive pas à lire le topic sur the libertines! :x | |
|
| |
| Sujet: hooooo Mar 30 Mai - 19:58 | |
| ah.. internet fait des siennes.. je comprend.. c'est terriiiible.. Si on portait plainte pour incitation au suicide collectif!! ;-)) (ben quoi? si on peut plus rigoler!! ;-))) | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
| Sujet: Re: Hors Sujet Mar 30 Mai - 20:01 | |
| Nan mais ç'me soule, parce que ça fait euh .. depuis que j'ai l'ai créé, que j'arrive pas à lire les réponses ! :x :evil: :| :cry:
:scratch:
Mais oui ça me dirait un p'tit suicide ! J'avais déja promis à un ami pour ce soir, mais tant pis... Nan je rigole ! On rigole pas sur ces choses là ! :|
Vous avez déja lu "l'étranger" De Camus ? | |
|
| |
| Sujet: hinhinhin Mar 30 Mai - 22:37 | |
| vivivivi je l'ai lu!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore ce livre! Il est fan tas ti que... :-))
PS: nanananan, je ne proposais pas le suicide.. mais de porter plainte cause qu'il ne faut pas qu'on se suicide.. et que internet parfois. et ben.. snif bouhouhouhou mdr!! ;-)))
PPS: hey!! je suis greenday man!! (problème.. ce serait plutôt woman.. mais c'est pitêtre le niveau suivant!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 2 Juin - 19:38 | |
| Moi je suis entrain de lire une histoire de Vampire.... :face: C'est terrifiant..
Quelqu'un connais les Shadoks ?????? :?: | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 2 Juin - 19:40 | |
| Nan désolé... Moi j'aimerais bien tenté de lire un p'tit livre en anglais, vous en avez déjà lu ? Moi je lis "Moi, Christiane F. , 13 ans, droguée, prostituée..." et ben :|
Faudrait créer un topic de lectures, nan ? | |
|
| |
nienna14 Green Day MAN
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 2 Juin - 19:42 | |
| Y'a pas quelqun qui pourrai reporter ici les réponses à mon topic sur the libertines ? Parce que j'arrive toujours pas à le lire... :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Sujet Ven 2 Juin - 19:47 | |
| A l'école on a lu un livre en anglais pour les examens, ça s'appelait " One Way Ticket" et c'était des histoires de meurtre et autres, et ça se passait toujours dans un train, c'était trop bien ! Par contre les livres en allemand c'est de la vrai merde ! | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: Hors Sujet Sam 3 Juin - 14:10 | |
| nienna14: jtenvoie les reponses par mp Et hesite pas à créer un topic, te gene pas Moi jsuis en VACANCESSSSSSSSSS Jpasse en premiere L ^^ Et Angels and airwaves c'est trop bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Sujet Sam 3 Juin - 14:52 | |
| Yeah,c'est bien,tu connais enfin xD Mais trop tard pour les voir =D Ouais,on est en vacances et on passe en 1ère =D(ES pour moi^^) et c'est bien =D. | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Hors Sujet Sam 3 Juin - 14:57 | |
| - Insane a écrit:
- nienna14: jtenvoie les reponses par mp
Et hesite pas à créer un topic, te gene pas
Moi jsuis en VACANCESSSSSSSSSS Jpasse en premiere L ^^ Et Angels and airwaves c'est trop bien! ahhhh! Tu vas savoir ce que c'est le bonheur lol!!! moi je passe en TL... :!: :bounce: :study: | |
|
| |
Insane Modérateur
| Sujet: Re: Hors Sujet Sam 3 Juin - 21:23 | |
| My godness tu es vieux O_o mdrrrr jdeconne roh !
Oui bah ca va Ralph hein -____- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Hors Sujet | |
|