| Hors Sujet | |
|
+3nienna14 Insane *Curly_Turtle* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AtoO Green day novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Castelnau le Lez mes amis ;) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Dim 19 Nov - 22:40 | |
| Joyeux anniversaire. (mdr avec 3 mois de retard :rabbit:) Salut. J'vous aime MARTIN RALPH ET OLI. :lol!: (roh putain mais qu'est ce qu'il est moche ce smiley ) J'adore ces smileys, ils sont trop niffants :face: (hein Oli :cherry:) Celui qui me réprésente le plus c'est celui là : Mais j'hésite avec celui là en fait : :afro: Vous dites quoi vous ? :rendeer: | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 30 Nov - 23:22 | |
| hoooooo!!!
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Sam 2 Déc - 14:37 | |
| Yo trop niffant ouais!
Jvous niffe tous, Mathieu, Ralph, Martin =)
Jme souviens, dans la file d'attente de l'Olympia, on chantait GD avec Martin :sunny: | |
|
| |
*Curly_Turtle* Green Day MAN
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Dim 3 Déc - 18:14 | |
| Moi j'me souviens que t'as grugé tout le monde aux dédicasses (genre la meuf elle arrive à 11h15 et elle passe devant une centaine de gens ) et au concert aussi (genre la meuf elle arrive à 14h40 et elle passe devant une centaine de gens, elle est belle la jeunesse! ). Et sinon,j'me souviens de rien d'autres avec toi parce qu'on s'est pas trop vu =/.
Je crois que j'aime Olivia et Mathieu.
Paraît qu'il y a une sauterie au 3ème (hey,mais j'habite au 3ème =D ). | |
|
| |
Martin Admin
| Sujet: Re: Hors Sujet Mer 6 Déc - 1:03 | |
| Oui OLi!!!
Et t'essayais de m'apprendre The Saints are Coming!!!!!!
Je vous aime tous!!!!!!!!!! | |
|
| |
AtoO Green day novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Castelnau le Lez mes amis ;) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Mar 12 Déc - 23:50 | |
| Ca s'amuse bien sur ce forum :bounce:
Bah moi j'viens juste ici pour dire que la vie est trop belle. :confused: | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 93 -_- Emploi : lycéen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Mer 13 Déc - 0:28 | |
| Yeah,on s'éclate grave méga trop super comme tu vois =). Entre nous, t'es plus beau que la vie Joyeux Noël mon petit que j'aime :santa: | |
|
| |
AtoO Green day novice
| Sujet: Re: Hors Sujet Mer 13 Déc - 22:12 | |
| Tkt tkt tkt Joyeuse Pâques à toutes les ladies de france, baby | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Lun 25 Déc - 20:14 | |
| avec beaucoup de retard merci pour mon anniversaire !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Insane Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Dim 21 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Sujet Lun 22 Jan - 0:34 | |
| Tout à fait d'accord avec toi oh chère Olivia. J'sais pas pour vous mais j'ai peur pour la semaine à venir. Catherine Laborde (perso j'préfère Evelyne Dhéliat) a dit qu'il allait faire très froid,et que l'espèce humaine est une espèce qui a du mal à s'adapter rapidement aux températures. Il va faire froid, il va pleuvoir. Un mois après "l'entrée officielle" en hiver, celui-ci arrive enfin.
Je n'ai qu'une chose à dire, qui se résume en deux mots: Sortez Couverts! | |
|
| |
billiegreen Green Day MAN
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Ici et là ... Emploi : Esclave de l'école !! Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Jeu 1 Mar - 19:08 | |
| Je suis triste, ça fait depuis samedi que je suis en vacances et il fait que de pleuvoir :cry: Evidemment la semaine avant quand j'avais les cours il faisait beau et chaud ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Hors Sujet | |
|